Les mots ne suffisent pas pour décrire ce que je ressens. Une peur constante de faire un pas de travers et une joie immense de me dire que ma vie sera enfin celle que je désire depuis maintenant deux ans et demi... Les paroles, les mots me manquent. J'ai envie de crier au monde entier que je t'aime, sans vouloir en faire trop.
Tu as besoin de temps, je le comprend, mais toi comprends que c'est de toi dont j'ai besoin. Je me suis battue contre le manque que j'avais de toi pendant ces longues années, pour aboutir soit à la vie dont je rêve, celle à côté de toi ou à celle que je redoute le plus, celle loin de toi.
Tu représente tellement pour moi... Je ne saurais expliquer à quelqu'un qui je suis sans prononcer ton prénom. Je sais que ma place est à tes côtés, mais la tienne? L'est-elle aux miens? ... L'avenir nous le dira, mais j'ai tellement de peur à le savoir que parfois, je voudrais que le temps s'arrête!
La vie sans toi c'est l'enfer. J'ai appris à vivre avec toi mais pas sans toi! Dis moi comment faire si ta place n'est pas à mes côtés! Donnes-moi ton aide! Car pendant deux ans j'ai galerer et je ne veux plus recommencer dans ce cercle vicieux. Aides-moi! C'est tout ce que je te demande!